Pourquoi nous soutenir ?

En voilà une question qu'elle est bonne !

Tout d'abord je tiens à vous féliciter ! Nous sommes fiers de vous ! Vous qui ne suivez pas aveuglément mais vous demandez pourquoi d'abord ! Bel esprit critique ! Et bien j'avais d'abord envie de vous répondre "parce que". Mais je me suis dit que vous m'en voudriez d'une telle économie quand le reste du site est plutôt bavard ! (Et je vous donne raison). Voici  5 raisons parmi d'autres de nous soutenir !

 

- Nous croyons que l'avenir est ce que nous en faisons et non une conséquence inéluctable des choix passés : cette association est notre premier grand pas dans le futur !

- Si nous voulons porter au loin nos idées, il faut des soutiens, des relais, et oui des sous aussi. (et bon faut avouer que pour l'instant, nous, on en a pas)

- Nous participons autant que nous le pouvons à vous faire rencontrer de moins en moins d'ignorants chaque jour. (Et c'est une tâche immense)

- Chaque signe et coup de pouce de votre part nous pousse à continuer, à transmettre, à réfléchir et à ainsi vous en donner non pas plus, mais mieux. (Plus : c'est nul. Pourquoi forcément toujours plus, qui a pondu ce dogme ? Être heureux oui mais en avoir plus ?? Absurde)

- Nous avons pour projet de financer ceux qui font comme nous. Ce serait une véritable force que de pouvoir repérer les citoyens brillants et de rendre leur talents bruyants !


Don en BitCoin : 1CD3MhBKogw2upDkKWRG3Ju34tP3pTosXq


Merci !

On ne le dira jamais assez !

Marjorie Maréchal pour son soutien quotidien et là aussi le défi est grand de supporter nos enthousiasmes, nos frustrations, les colères (toujours passagères) du président.


Guillaume Le Goff, le plus assidu aux café lesailesbleues, ses vastes connaissances et sa bonne humeur ! Have you met Guillaume ?


Marylise Féraud pour son engagement et son soutien quand le projet n'était que papier. Pour son réseau économique, ses amis et proches qui portent aujourd'hui fiérement les vêtements ailés.

 

Julien Bergé, qui a, avec enthousiasme accepté de nous suivre alors qu'en ce moment, franchement, il a vraiment autre chose à faire !

 

Paul Féraud qui partage beaucoup de similitude politique (et familiale, le pistonné) avec le président de l'association. Il fait un super travail d'agent (radio et université)

 

Noémie Wermuth : recherches et discussions sur le texte la notion de race.